Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Acceptée]Candidature Vince3324

+2
pseb31
vince3324
6 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  vince3324 Sam 27 Nov - 15:43

Nom de votre compagnie : Vince3324
Lien vers le profil de votre compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=71697 ici même [/url]
Hub : Charles de Gaulle ( Paris )
Flotte : 2 MC Embraer 190-100 LR en 75/22/0 et 1 LC A330-343 en 251/58/20
Montant du prêt à la banque : 0€
Capacité d'investissement immédiat : environ 100.000.000 €
Chiffre d'affaire : Hélas seulement 1.500.000 en moyenne
Objectifs dans AM : Développer une flotte considérable et se positionner sur un créneau plutôt luxe
Commentaires:
Je suis habitué aux jeux avec alliance ( Ogame surtout ) et donc je comprend la nécessite d'avoir une alliance mais aussi les devoirs envers les alliance. Notamment une visite régulière, quotidienne si c'est possible, du forum, s'impliquer dans la vie d'alliance, aider les autres membres quand c'est possible.

J'ai vu qu'un autre membre avait été sollicité pour ses compétences en graphisme, il y a environ deux je m'amusais bien sur photoshop, mais là n'est pas la question, je suis étudiant en école de commerce et je me dirige vers un DEC( diplôme d'expert comptable ). Cela fait maintenant 4 ans que je fais de la gestion au sens large ( finance, compta, investissement, contrôle de gestion etc..) donc je commence à pas mal m'y connaître, donc si vous me permettez de mieux connaître le jeu, je pourrais m'impliquer dans des études en terme de comptabilité.

Je suis bien évidement disponible pour toutes questions.

J'ai vu sur certaines candidatures que vous demandiez si ça faisait peur de devoir investir plusieurs centaines de millions dans l'alliance dès son entrée sans forcément voir un retour sur investissement très proche. Pour ma part ça ne me dérange pas, si j'entre dans l'alliance je ferais un prêt au montant que vous me demandez, et je garderai mes 100 millions pour prévoir les jours de vaches maigres.
Pour ce qui est de l'ancienneté de ma compagnie, elle a un an il me semble mais je n'ai pas pris le temps de me plonger vraiment dans le jeu car c'était une période où je devais beaucoup travailler pour réussir au mieux mes concours. Maintenant que c'est passé je suis en mesure de passer plus de temps pour améliorer ma compagnie.

Je voudrais aussi vous signaler que si je suis pris, je ne pourrais poster ma candidature que à partir du 6 décembre, car je serais de retour chez ma famille jusqu'au 5 et je préfère être totalement disponible pour mon entrée dans l'alliance.

Sur ce, place aux questions Smile

vince3324

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  vince3324 Dim 28 Nov - 20:22

Si je prend un emprunt de 400 millions ca ira.
Je donne 300 millions à l'alliance, il me reste 200 millions ( 100 millions emprunt +100 millions d'épargne ) pour faire face aux maintenance et cotisation.

vince3324

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  pseb31 Dim 28 Nov - 21:15

Les 10 avions en prêt te permettront de faire plus de bénéfices et de payer les frais de l'alliance.

Paris CDG est un très bon hub, je suis donc favorable a ton entrée.

pseb31

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  Conchito Lun 29 Nov - 10:53

Je suis également favorable a ta candidature.

Conchito
PDG de WAL, DRH de la SAC

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  Gaëtan Haas Lun 29 Nov - 17:07

Bonsoir,

au vu de ta candidature, je suis pour ton entrée dans l'alliance. Ton HUB est bien placé, très concurrentiel mais reste très rentable avec des bonnes lignes. Mais quand tu dis 100 millions emprunt +100 millions d'épargne, le compté épargne de lan banque est interdit si tu as un emprunt, par contre le livret épargne de l'alliance à 7% est bien plus intéressant.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  domick Lun 29 Nov - 18:33

Je suis aussi pour.

TilAirlines

domick
Directeur Technique

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  AirFr Lun 29 Nov - 20:09

Tu peux donc postuler ingame!
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  vince3324 Mar 30 Nov - 15:45

Gaëtan Haas a écrit:Bonsoir,

au vu de ta candidature, je suis pour ton entrée dans l'alliance. Ton HUB est bien placé, très concurrentiel mais reste très rentable avec des bonnes lignes. Mais quand tu dis 100 millions emprunt +100 millions d'épargne, le compté épargne de lan banque est interdit si tu as un emprunt, par contre le livret épargne de l'alliance à 7% est bien plus intéressant.

Je pense que tu fais référence à mon dernier post ou je disais qu'il me resterai 100M d'épargne et 100M de prêt après avoir payé les cotisations et tout. En fait j'ai déjà 100M en épargne, pour faire mon prêt il me suffit de les retirer, ou de faire mon prêt dans un autre banque.
Comme tu viens de me dire que le livre épargne de l'alliance est à 7%, je pense que ça ira dedans.

Je me pose une question, pourquoi vous ne faites pas vous même banque pour les nouveaux adhérents, ça vous permet de faire des bénéfices, et même pourquoi pas de proposer des taux plus faibles que la banque.
Le seul point noir c'est que si le membre se barre de l'alliance vous êtes cuits.

Bref, j'arrive IG et fait ma demande de prêt Wink

vince3324

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  AirFr Mar 30 Nov - 20:38

Nous avons eu une banque mais nous l'avons actuellement supprimée car des membres avec des gros investissements partent et cela rend la situation financière compliquée.
Mais dès qu'on pourra en réinstaurer une, on le fera Wink

PS: le vote est à 75%
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  AirFr Mer 1 Déc - 13:29

C'est bon tu es accepté!
Bienvenue!

Je te rajoute dans la catégorie "membres de la S.A.C"
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  vince3324 Mer 1 Déc - 17:15

Parfait, je vous remercie.
Je vais dès ce soir faire ma demande de prêt.
Si je récapitule :
Je vais faire un prêt de 400Millions
300Millions pour l'adhésion
100Millions de réserve pour les prévoir les cotisations.
Puisque j'ai cotisé je peux utiliser les avions de l'alliance, pour cela je peux espérer une rente quotidienne de 50Millions ? Pensez vous cela correct ?
J'avais fait un petit aperçu, rapide, de ce que j'allais mettre dans la demande de prêt.
Cette rente de 50M me permet de subvenir aux besoins de l'alliance en terme de maintenance hebdomadaire ( 160M ) et avec le surplus investir dans l'alliance ( je dirai au banquier que le surplus servira exclusivement à rembourser le prêt bien sûr Wink )
Si vous avez une quelconque remarque dites le, je n'aimerais pas commencer ma vie dans l'alliance sur un quiproquo.

Je tiens aussi à vous rappeler que je rentre demain à Bordeaux ( en train par contre Very Happy ) donc je serait "indisponible" jusqu'à dimanche soir.

J'aideux dernières questions : Vous faites parfois des sortes de réunion sur Skype , ou tout simplement vous parlez sur skype ( en dehors du cadre d'AM bien sûr ) ?

J'ai vu qu'il y avait une bonne lampée de votes en cours, concernant des ventes d'avions, dois-je les valider ?

vince3324

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  AirFr Mer 1 Déc - 19:56

50 millions/jour avec 3 A380 et 7 Il me parait beaucoup...
Mais c'est peut-être possible si on optimise les prix des lignes...

Pour tes questions:

Non, nous ne faisons pas de réunions sur Skype, il y a la ChatBox sur le forum Wink

Pour les votes, oui, il faut que tu votes car un membre qui a un investissement de 100 milliards va quitter l'alliance. Il nous faut donc des fonds. Par conséquent, nous vendons des avions Wink
Il y a une macro si tu veux (voir topic dans la Cafet').



AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Vince3324 Empty Re: [Acceptée]Candidature Vince3324

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum