Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  MOI Mer 3 Aoû - 16:55

bonjour , je suit a la recherche d'une alliance actif et je vien vers vous car vous m'avez etait conseiller par un de vos menbre , Henry Calagane . je vais donc repondre au questionnaire ..

Nom de votre compagnie : ROYAL AIRLINES BELGIUM
Lien vers le profil de votre compagnie : http//airlines-manager.com/comp.php?idc=72424
Hub :Nantes Atlantique Aéroport - France (NTE)
Flotte : 19 appareils : 3 Boeing B737-700ER // 5 Sukhoi Superjet-100-95 // 3 Boeing B737-600 // 3 Embraer ERJ-190-100-LR // 2 Boeing B737-900ER // 1 Airbus A330-343 // 1 Airbus A340-642 // 1 Airbus A380-842
Montant du prêt à la banque : 0000000000$
Capacité d'investissement immédiat : si ma candidature et favorable , les 300M$ exiger seront verser sans aucun probleme
Chiffre d'affaire : journaliers +OU- 10millions // mensuel +ou- 270M$
Objectifs dans AM : mes objectif sont : - avoir une flotte d'une dizaine d'airbus A380
- continuer a etre competitifs sur le marcher aerien mondial , surtout coter asie
- investire activement dans une alliance qui possede des menbres ACTIF et non pas fantome ( comme dans beaucoup d'alliance )
- posseder un second HUB du coter de l'asie principalement
Commentaires : ma compagnie est une entreprise tres actif , qui a eu des haut mais aussi des bas suite a quelque souci qui mon contraint a ne plus savoir venir gerer , malgrer tout aujourd'huit la compagnie n'a plus aucune dette mais une petit e epargne de 50M$ tout ceci grace a des actionnaires confiant du potentiel de la compagnie , desormais je redevient tres present ( minimum 1visite par jour) et je cherche la confiance d'une alliance solide où j'investirer au fil de ma progression .
si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter .
esperant avoir votre confiance , je vous salut Smile

cordialement . anthony .L alias M.MOI

MOI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  calagane Jeu 4 Aoû - 12:05

Bienvenue sur le forum de la S.A.C. et merci d'avoir suivi mes conseils dans ta recherche d'une bonne alliance en choisissant la notre.

Pour les autres membres de l'Alliance je confirme que c’est moi qui est invité cette compagnie. Je ne connais pas plus que cela le candidat mais j'ai eu des échanges avec lui qui m'ont inspiré cofinance. De plus j'ai investi beaucoup d'argent dans sa compagnie car je crois en sa réussite.

Pour le candidat. Ton dossier sera examiner par les autres membres de l’alliance et tu auras une réponse définitive sous quelques jours.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Conchito Ven 5 Aoû - 16:51

Bonsoir,

Merci pour ta candidature.

Cela me semble bien et la confiance de Calagane est un un gage de serieux.

Juste une remarque, a ce jour tu ne pourras pas avoir un HUB à NTE et un en Asie (contrainte du jeu), cependant tu pourra t'appuyer sur ceux de l'alliance.

As tu fait parti d'une alliance, si OUI laquelle et pourquoi tu es parti ??

Merci de tes réponses.

Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gaëtan Haas Ven 5 Aoû - 19:20

Bonsoir,

si Calagane te fait confiance alors pas de souci.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse a Mr le directeur des ressources humaine

Message  royal airlines belgium Sam 6 Aoû - 8:36

BONJOUR , je m'excuse de repondre seulement maintenant , je n'arrivais pas a repondre et je vien de comprendre qu'il fallait que je m'inscrie au forum pour pouvoir le faire !!

- pour ce qui et de mes anciennes alliance , j'avoue sincerement que je me souvient meme plus le nom de celle ci , la derniere nous etions 3, ou plutot doit-je dire j'etait seul puisque les autre menbre je l'ai es croiser une fois en 2mois , j'avait programmez des vol destiner a l'alliance , j'ai investit quelque million , tout sa pour rien , ils ne sont jamais revenu !! et se n'est pas la premiere fois , je dirai que c'est au moin la 3IEME fois que je tombe sur des petite allaince "fantome" et c'est super genant de s'investire pour celle ci inutilement !!
j'ai de la chance que vous m'avait etait conseiller par monsieur calagane car je vois que la S.A.C et tres actif , et sa tombe bien car je le suit aussi , comme je l'ai dis precedment je me connecte au moin une fois par jour .

je reste a votre disposition pour repondre a toute autre question Smile

cordialement . anthony .L

royal airlines belgium

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : prades

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  calagane Sam 6 Aoû - 10:49

Je vois que ton soucis est réglé. Je t'ai répondu par l’intermédiaire du jeu. Ta secrétaire doit aller relever la boite aux lettres pour te remettre mon courrier.

calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Conchito Sam 6 Aoû - 19:52

Bonsoir,



Merci pour ta réponse, ici à la SAC on est plutot du style serieux et si on peut éviter les embrouilles et les prises de tête c'est le mieux



Comme tu t'en doute la SAC a du potentiel et tu vas progresser dans le jeux rapidement comme je l'ai fais.



Pour moi c'est un avis favorable.



Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty reponse a Mr le directeur des ressources humaine

Message  royal airlines belgium Sam 6 Aoû - 21:43

bonsoir , ravie que vous portez un avis favorable a mon adhesion dans la S.A.C , j'ai enfin trouver une alliance SERIEUSE comme vous l'avez notifier et puis sincerement cela se voit , simplement par ce forum et toute cette organisation , ect ..

je vais tout de même parler brièvement de moi même ..
je me prenome donc anthony j'ai 22ans je suit originaire du nord (59) et belgique (liege) , je vie seul dans le sud de la france (prades) où actuellement je recherche de l'emploie..
j'adore tous se qui es des jeux de gestion et stratégie , et AM est pour moi le must en la matiere et puis tout sa gratuitement .. je me suit tout de même offert un pass lounge se qui permet d'avoir les petits avantages que vous connaissez certainement .
il est vrai que je doit encore m’améliorer et donc acquérir de l’expérience , pour ce faire j'ai besoin de gens qui s'y connaissent , donc VOUS Smile
si j'ai la chance d’intégrer la S.A.C croyez moi que je serai le plus sérieux possible , je serait a l’écoute des conseils et je respecterai entièrement le règlement que j'ai lu et que j'approuve !!
merci pour votre confiance !!

cordialement . anthony .L

royal airlines belgium

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : prades

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Conchito Dim 7 Aoû - 7:48

Bonjour,



Pour moi tu peux postuler sur le jeu.

Ta candidature est recevable.



Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Gaëtan Haas Dim 7 Aoû - 8:36

Bonjour,

tu peux donc postuler sur le jeu, ton entrée se fera rapidement.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty merci

Message  royal airlines belgium Dim 7 Aoû - 9:48

bonjour , encore merci A TOUS pour votre confiance !!
je postule dans quelque minutes .
ravie de faire partie de la S.A.C !!

cordialement . anthony.L

royal airlines belgium

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : prades

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum