Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Annulée] Candidature de flySartorial

+3
Gaëtan Haas
sergionimo
parizal
7 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  parizal Dim 13 Fév - 15:23

Nom de votre compagnie :
flySartorial
Compagnie créée le 23 janvier 2011, jeune mais dynamique (et rentable !)

Lien vers le profil de votre compagnie :
[Annulée] Candidature de flySartorial 164408

Hub :
London Heathrow

Flotte :
6 A332, 2 B762

Montant du prêt à la banque :
1.3Mds$

Capacité d'investissement immédiat :
Potentiellement 1.2Mds$ à court terme, je garde mes deux prochains prêts (800M$ & 450M$) sous la main pour pouvoir les investir au sein d'une alliance

Chiffre d'affaires :
~11/12M$ par jour à l'heure actuelle
Va tout naturellement progresser encore avec l'optimisation des prix (je me rapproche de 100% de réputation) - je souhaite ouvrir très prochainement 2 nouvelles rotations de 168H sur 6 nouveaux aéroports/6 nouveaux avions.. voire plus si il y a des avions de la Sky Airline Corp qui prennent la poussière dans un hangar (type Ilyushins)

Objectifs dans AM :
Développer une compagnie majoritairement LC volant vers de destinations "réalistes" avec un positionnement haut de gamme (part importante de business/first, innovation et services à bord).
D'un point de vue plus perso, prendre du plaisir plutôt que de se prendre la tête et pouvoir partager avec d'autres airline geeks mon intérêt pour l'aéronautique Smile
D'où l'idée aujourd'hui de poursuivre au sein d'une alliance, car plus on est de fous, plus on rit. Enfin je crois.

Commentaires :
J'ai 24 ans et travaille à la Stratégie de Bombardier à Berlin. Je trempe donc tous les jours dans les trains et les avions, mais il faut croire que j'aime à continuer le soir Smile Donc connecté de manière journalière, que ce soit sur le forum où sur AM.
Je cherche une alliance réellement sérieuse et établie, qui me permettra de grandir en son sein, d'accéder à de nouveaux hubs (complémentaires) et de nouvelles ressources, et à qui je ne manquerai pas de rendre la pareille. Si je peux contribuer à faire progresser encore plus haut l'alliance dans les classements, alors avec plaisir.
Par ailleurs, je suis en train de construire le concept autour de ma compagnie (livrée, etc..) et je pense qu'un des grands atouts d'AM est le role play et l'imaginaire que l'on peut construire autour de sa compagnie. Hors je crois qu'il est vraiment développé ici (cf. le très bon magazine mensuel).. et je souhaiterai y contribuer !
De plus je n'ai pas encore vu la Sky Airlines Corporation à Heathrow et je pense que cela serait une belle façon de fêter vos trois ans en mettant les pieds dans le prestigieux Terminal 5 ! Et puis ca sera l'occasion de boire du champagne et des petits fours. Et ça, c'est non négligeable.

parizal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  sergionimo Dim 13 Fév - 15:53

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  Gaëtan Haas Dim 13 Fév - 19:12

Bonsoir,

ta candidature semble très bonne, tu as de bons revenus malgré une jeune compagnie, c'est pas mal.

Je souhaite juste t'indiquer que l'alliance possède un contrat de maintenance pour ses avions, le prix du contrat se répercute sur le montant de la cotisation, qui est d'environ 130 millions par semaine.

Ca fait beaucoup, mais l'alliance t'offre 3 A380 et 7 Iluyshins ainsi que 700 millions disponible en achats d'avions parmi le large choix que nous avons. Comme certains nouveaux se sont plaint du montant de la cotisation, je préfère te le signaler.

Mais de toute évidence je ne serai pas contre ta venue au sein de la S.A.C.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  parizal Dim 13 Fév - 19:36

Un bref calcul suffit à me dire que rien que les 3 A380 et les 7 Ilyushins couvriront largement les frais du contrat de maintenance, ce qui fait que tout le reste qui vient en suite c'est bonus Smile
Donc certes c'est une somme mais ça n'est pas du tout un problème pour moi.

parizal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  sergionimo Dim 13 Fév - 19:49

Bienvenue sur le forum de la S.A.C!

Voici les chiffres clés de la SAC :
- Frais d’inscription : 5 millions $
- Cotisation hebdomadaire : 7,5 millions $
- Maintenance hebdo : environ 130 millions $
- Classement : 11 °
- Plus de 3500 appareils LC et MC

Les
Hubs principaux de l’alliance sont : Las Vegas, New York (JFK), Lyon,
Marseille, Munich, Johannesburg, Singapour, Cairns, Londres (LHR), Sao
Paulo.

La SAC recherche des membres sérieux mais qui ne se prennent pas la tête !!!

La
SAC demande a ses membres un investissement de 300 millions $ dès leur
adhésion en plus des frais d’inscription et de la cotisation.

En
contrepartie la SAC mets a la disposition des ses membres un package
d’avion. Une caution de 10 % de la valeur de ses avions sera retenue.
Ce package se compose de 7 IL96 et de 3 A380.

De
plus pour les nouveaux memebres, la cotisation et les frais de
maintenance sont offerts durant cinq semaines en mettant en contre
partie d'une caution de 10% de la valeur des avions. Le cadeau offert
est de 700 millions.

Par ailleurs la SAC dispose d’un grand nombre d’avions sur le tarmac de ses différents Hubs qu’il est possible d’acheter.

Je ne vous cacherais que certains membres actuels de la SAC souhaitent voler de leur propres ailes ou quitter le jeu.

Cordialement,
J'ai repris ce que m'as répondus Airfr Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  AirFr Dim 13 Fév - 20:38

Je suis ok!
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  sergionimo Lun 14 Fév - 9:45

il vaudrait mieux attendre 23h00 et le débit de la maintenance ce soir , pour l'accepter , cela lui éviterais de payer 120 MS direct en rentrant Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  Conchito Lun 14 Fév - 15:29

Cela me semble OK pour moi

Conchito
PDG de WAL
DRH de la SAC

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  domick Mar 15 Fév - 11:20

Bonjour

Malgré la jeunesse donc la taille de la compagnie, cette candidature me semble sérieuse.

De plus Londres est un hub très interessant.

Positif pour moi.


Domick

PDG TilAirlines

domick
Directeur Technique

Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  jun3853 Mar 15 Fév - 12:51

Oui LHR est un hub inétressant.

As-tu candidaté à d'autres alliances?

A bientôt,
jun3853

jun3853

Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de flySartorial Empty Re: [Annulée] Candidature de flySartorial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum