Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  Anavol Sam 29 Jan - 17:43

Bonjour,

Je me présente, je suis Anavol, ancien membre de l'AB&A. Je postule ici, car mon alliance vas fermer pour de multiples raisons. Après avoir fait une présentation courte de ma compagnie sur le forum d'AM, Air-Fr membre de la Sky Airlines Corporation m'a donc demander de déposer une candidature.


I) Descriptif de ma compagnie :

Nom de la compagnie : Horizon-Express Airlines
Date de création : Juin 2010
HUB : London Heathrow (LHR) prêt a changer pour intégrer l'alliance.
Fiche technique :

Nombre de lignes : 33
Avion : 1 A340-313 / 1 A319 / 4 Bombardier Q-400 / 5 Airbus A318-122 / 16 A 333
Chiffre d'affaire / J : 30 000 000
Connexion : Tous les jours
Dette : 1,2 milliards

Dès mon entrer dans l'alliance, je peut investir directement 2,5 milliards.

Mes objectifs dans AM : passionné de l'aéronautique et de la gestion d'entreprise, AM réunit les deux. Je joue à AM non seulement la compétition, mais aussi le plaisir de voir grandir ma compagnie ainsi que la rencontre de gens sur les forums d'alliances, etc...

Mes motivations : Elles sont multiples, non seulement mes passions peuvent garantir ma fidélité à AM, une connexion journalière, une compagnie qui a déja été dans une alliance, une grande ambition, etc...

II) A propos de moi :

Je m'appel Armen, j'ai 19 ans, je fait des études de gestion d'entreprise. J'adore AM, je m'y connecte plusieurs fois par jours, je suis motivé pour intégrer cette alliance car sa me permettrais d'atteindre mon objectif plus facilement et de gérer une plus grosse compagnie.

Voila je pense avoir tous dis, je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires et esper que ma candidature vous convaincras.

Cordialement,
Merci.

Anavol

Anavol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  AirFr Sam 29 Jan - 19:36

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la S.A.C!

As-tu lu le règlement? As-tu des questions dessus?
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  Anavol Sam 29 Jan - 21:20

J'ai lu le règlement. Je le trouve très complet et bien rédiger. Je l'ai bien compris.

Cordialement,

Anavol

Anavol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  Gaëtan Haas Dim 30 Jan - 11:01

Bonjour Anavol,

tu nous a bien expliqué tes objectifs pour ta compagnie, bien évidement tout le monde à le même souhait. Mais pourquoi penses-tu que la S.A.C pourra t'aider à grandir, et selon toi, pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre ?
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  Anavol Dim 30 Jan - 14:18

Bonjour,

Veuillez ne plus prendre en compte de ma candidature chez la Sky Airlines Corporation en raison de mon intégration dans une autre alliance. Merci quand même d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, bon vols

Anavol

Anavol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  AirFr Dim 30 Jan - 16:42

Dommage...

Bonne continuation!
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines  Empty Re: [Annulée] Candidature de l'Horizon-Express Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum