Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

+2
mouki
Sisi10
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Ven 3 Déc - 21:11

Bonsoir,
je fais suite à un entretient par messages privés sur le forum d'AM avec votre DRH, conchito. J'avais en effet publié sur le topic "je recherche une alliance".
J'ai alors estimé que la proposition que me faisait votre DRH était la meilleure. En effet, la Sky Airlines Corporation, en dépit des difficultés qu'elle rencontre (d'après ce que j'ai cru comprendre) me parait etre une alliance de qualité, sérieuse et dynamique. Exactement le profil que je recherchais. Quant à ma compagnie et moi-même :

Nom de votre compagnie : Dynamical Airlines
Lien vers le profil de votre compagnie : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=147912
Hub : Frankfurt am Main Flughafen (le plus grand d'Allemagne et le second en Europe après Heathrow en GB)
Flotte : 3 A321 et 2 A330-200
Montant du prêt à la banque : environ 500 Millions de Dollars.
Capacité d'investissement immédiat : 25 Millions de Dollars. Une demande d'emprunt de 400 Millions sera faite prochainement, dont au moins 300 Millions seront versés à la SAC.
Chiffre d'affaire : 3,2 Millions par jour.

Concernant mon profil, je vous envoie ce que j'avais déjà écrit sur le forum AM :
je suis ancien joueur d'AM dans ses débuts (janvier 2008-Novembre 2009). J'étais à la tête d'une grand compagnie à gros bénéfices. J'avais aussi créé un alliance assez importante dans le jeu et plutot bien classée (10ème). Tout cela pour vous dire que j'ai de l'expérience, de la connaissance du jeu, des capacités en gestion, en projection des plans commerciaux, de management tout simplement. Je suis aussi capable de mener à bien de nombreux projets.
L'objectif de ma compagnie fictive est de coller au plus à la réalité tout en faisant d'importants bénéfices.M a capacité de projection se fait donc sur des distances moyens et longs-courriers à partir de Francfort, en Allemagne ou la demande est très élevé. C'est celle-ci qui sera la clé de la prospérité de ma compagnie. Je compte bien évidemment acquérir de nouveaux avions afin d'agrandir la gamme de mes destinations. Il est évident que je vise les hubs très fréquentés et qui mèneront donc à un chiffre d'affaire et à l'évolution positive de la Dynamical Airlines.

Si la SAC et ses directeurs est intéressée par ma compagnie et mon profil de manager de compagnie aérienne, sachez que ce que je recherche bien sûr chez une alliance, c'est sa capacité de faire évoluer ma compagnie efficacement. Je recherche une alliance dynamique et ambitieuse. Il est clair que l'aide se fait à double sens, je suis donc aussi prêt à m'investir, partager mon savoir faire, mon expérience, mon ambition et aussi contribuer financièrement !

Voilà, merci pour votre attention. J'attends votre réponse, et je suis bien évidemment à votre disposition pour toutes vos questions.

A bientôt j'espère,

Sisi10, P-DG de la Dynamical Airlines

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  mouki Ven 3 Déc - 21:28

On est effectivement en période de flottement à cause du départ de certains membres de l'alliance, mais cela devrait être réglé très prochainement.
Sinon ta candidature me parait pas mal, je suis pour

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Conchito Sam 4 Déc - 7:40

Bonjour
Moi aussi je suis d'accord.
Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Sam 4 Déc - 10:48

Merci, je dois encore attendre l'accord des autres directeurs avant d'adhérer sur le jeu non ?

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  AirFr Sam 4 Déc - 11:09

C'est ok pour moi aussi! Wink

Je pense que tu peux faire ta demande de prêt Wink
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Conchito Sam 4 Déc - 12:43

Fais ta demande de prêt et quand c'est bon tu pourras postuler en ligne
Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Sam 4 Déc - 12:55

Ca marche

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Gaëtan Haas Sam 4 Déc - 14:48

Bonjour sisi10,

étant donné ton expérience du jeu, ta progression sera sans doute rapide, en tout cas la S.A.C. fera tout son possible pour cela. Je n'ai rien contre ton entrée dans l'alliance, donc tu pourra poser candidature sur le jeu.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Sam 4 Déc - 19:41

Bonsoir tout le monde, merci de m'avoir accepté.
Je pose ma candidature ingame, et je fais ma demande de prêt par la même occasion Smile

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Dim 5 Déc - 13:22

La candidature ingame a été déposée, la demande de près est en cours de traitement également.
J'ai une question : "ANNONCE: Pour toute adhésion à l'alliance, plus de 700 millions vous sont offerts pour acheter les avions que vous voulez . 3 A380 et 7 Il96 sont rajoutés à ce cadeau !!! Alors n'hésitez plus! POSTULEZ!". Pouvez-vous m'expliquer cela plus précisément ? Je vais investir 300 Millions pour les 3 A380 et le 7IL96, oui mais je reçois en plus 700 Millions en cadeau ?

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  mouki Dim 5 Déc - 14:05

Oui c'est ça, cela représente 5 semaines de coto offertes sous forme d'avion

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  AirFr Dim 5 Déc - 15:32

Comme l'a dit mouki, les 700 millions, ce sont 5 semaines de maintenance.
Mais c'est une prévision et aujourd'hui la maintenance est passée à 135 millions, ce sera donc moins de 700 millions Wink
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Sisi10 Dim 5 Déc - 17:26

Bonjour la demande d'emprunt de 400 Millions a été acceptée par mon banquier. J'ai 300 Millions à investir dans votre alliance. Les autres Millions restant me serviront à ouvrir les lignes et à faire du marketing. Voilà, j'attends d'être accepté ingame ?

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  mouki Dim 5 Déc - 22:23

je pense que tu devrais économiser les frais de marketing, ça sert à rien

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  stadefrancais Lun 6 Déc - 18:13

salut,
bienvenue dans l'alliance tu verras tu progressera très et espérons que tu retrouve ton niveau d'antan

stadefrancais

Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  AirFr Lun 6 Déc - 18:38

Bienvenue! Very Happy
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines Empty Re: [Acceptée] Candidature de la Dynamical Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum