Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

+2
sergionimo
calagane
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Sam 14 Mai - 16:41

Bonjour à vous tous

La plupart me connaisse et pour les autres je suis le fondateur de cette alliance. Je l'ai quitté pour des raisons personnelles (lassitude, ennui, trop de travail) et je voulais arrêté le jeu.

Une nouvelle aventure m'a été proposé et je l'ai accepté. J'ai retrouvé une motivation au jeu et les investissements ont renforcé ce sentiment.

Hors la nouvelle alliance ou j'avais adhéré est la Transatlantic Associate. Sa fondatrice a décidé d'arrêter une nouvelle fois ce qu'elle a fait pour recommencer une autre alliance. Certains membres la suivent mais une dizaine veut rester avec moi.

Mais personnellement j'ai pas envie de continuer dans cette alliance.

C’est la raison pour laquelle j'ai fait une demande à votre directeur en privé pour moi et pour les membres qui veulent absolument rester avec moi. Nous serions 10 avec moi.

Sur ces 10, il y en a uniquement 2 (+ moi) qui connaissent ce projet et qui se présenteront rapidement. En ce qui concerne les 7 autres, il y en a 1 pour qui je doute de la loyauté envers moi (j'ai juste un petit doute surement pas justifié mais j'enquête) et 1 où il faut être derrière pour le bouster.

Nous avons donc l'honneur de postuler à la SAC.

Nous vous apporterons de l'argent frais et des hubs supplémentaires (rien que 4 en ce qui me concerne).

Ma compagnie porte l'iD 517 et voici mon site : http://perso.numericable.fr/global.continental/index.htm pour mieux me connaitre.


Je précise que je ne revendique aucune responsabilité dans l'Alliance. Etre simple membre me convient parfaitement. Par contre je suis prêt à aider en cas de besoin.

Autre chose. Je connais parfaitement le règlement de la S.A.C. puisque c'est moi qui l'ai écrit. Les membres qui me suivront le connaissent aussi car je l'ai repris à 95% à la Transatalantic Associate.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  sergionimo Sam 14 Mai - 18:26

bonsoir,
je ne trouve pas ta compagnie très rentable et je ne pense pas que ta candidature nous intéresse Very Happy .
ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Bon retour à la maison Very Happy .

Sergionimo

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  mouki Sam 14 Mai - 19:20

en fait c'est une info qu'une candidature Very Happy

Re-Bienvenue chez toi

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Holland Airlines

Message  Jordan Sam 14 Mai - 22:51

Bonsoir,

Tout comme vous en a parlé Calagane, la TAA ferme ses portes après quelques mois d'existence.
J'ai pu y apprendre les ficelles du jeu. j'y ai progressé rapidement.
Aujourd"hui l'ambiance n'est plus au beau fixe et les membres retirent leurs investissements.
Je suis pourtant toujours désireux de continuer de m'investir dans une alliance.
C'est pourquoi j'ai décidé de suivre Calagane et de postuler au sein de la SAC.
Voici mon dossier de candidature rempli...

HOLLAND AIRLINES

Lien vers le profil de votre compagnie:

HUB: AMSTERDAM

FLOTTE: 13 B767-400
        5 A330-300
        12 A330-200
        3 B747-400
        2 A340-600
        4 A380-800
        4 B777-200LR

Montant du prêt à la banque: 0$

Capacité d'investissement immédiat: 3 milliards $

Chiffre d'affaire: 150 millions $/jour.

Objectifs dans AM: je souhaiterais développer ma compagnie et atteindre le top 100.
j'aimerais également rejoindre une alliance pour pouvoir m'y épanouir et m'y investir en toute confiance

Commentaires: N'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires au traitement de ma candidature.

Jordan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Holland Airlines

Message  Jordan Sam 14 Mai - 22:54

Lien du profil:

ID compagnie: 139703
(au cas ou le lien ne voudrait toujours pas s'afficher)...

Jordan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 8:14

sergionimo a écrit:bonsoir,
je ne trouve pas ta compagnie très rentable et je ne pense pas que ta candidature nous intéresse Very Happy .
ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Very Happy
Bon retour à la maison Very Happy .

Sergionimo

Je te connais pas encore, mais à ce que je vois tu es le petit comique de l'Alliance. Tu me plait déjà, car moi aussi j'aime bien la plaisanterie
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty AIR WORLD STATES

Message  AlbinL Dim 15 Mai - 8:42

Bonjour à tous !
 
Notre alliance la TAA nous jette dehors, apres plusieurs mois d'investissement personnel. J'ai connu la SAC via Calagane au sein de la TAA. J'étais dans cette alliance directeur technique, et je suis donc pret à m'invetsir chez vous.

Compagnie :
 
AIR WORLD STATES
 

Lien vers le profil de votre compagnie:

HUB: CDG/ORY

FLOTTE:
6 A380
14 B747
1 A330-300
12 A330-200


Montant du prêt à la banque: 0$

Capacité d'investissement immédiat: 3 milliards $

Chiffre d'affaire: 160 millions /j

Objectifs dans AM: Je vourdrais faire monter ma compagnie dans le classement (top 200).
J'aimerais également faire parti d'une grande alliance, stable et sérieuse!

Commentaires: si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!

AlbinL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 9:23

Tout 3 sommes libres, nous venons de quitter et attendons votre autorisation de postuler officiellement.

Pour les autres il convient d'attendre qu'il fasse la démarche que je leur ai demandé.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Conchito Dim 15 Mai - 9:26

Bonjour,

Bienvenue chez toi Henri et a vous deux aussi.

Pour ce qui me concerne je suis OK pour que vous postuliez IG.

A bientôt donc

Thierry

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Gaëtan Haas Dim 15 Mai - 9:48

Bonjour,

Calagane tu as eu mon avis en privé donc pas de souci.

Pour les deux nouveaux, nous sommes heureux de vous accueillir, je vous invite à lire notre règlement si ce n'est pas déjà fait, si tout est ok vous pouvez poser candidature, votre adhésion se fera rapidement.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty holland airlines

Message  jordan Dim 15 Mai - 11:06

bonjour,
j'ai bien lu votre réglement qui me convient parfaitement.
je postule donc sur le jeu Smile
à très vite!

jordan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Candidature de jylair

Message  Pol Dim 15 Mai - 11:09

bonjour
Je suis le même chemin que Calagane,AlbinL ET Jordan donc si vous voulez de moi je rentrerai avec plaisir dans votre alliance
je vous laisse mon id:117306 ma compagnie est jylair

ma flotte est composé de:
9 sukhoi superjet
1 A321 213
1 A321232
6 A319 LR
8 A330 243
1 A330 343
1 A319
1 B747
1 A380

Montant du prêt à la banque:823 606 151$

bénéfice de hier: 42 574 373 $

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements



Pol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 11:38

Jylair et pour les autres il n'y aura pas de soucis car je mes suis engagé pour tout le monde qui veut continuer à me faire confiance.

Néanmoins suis la procédure que je vous ai envoyé par mail car si tout le monde poste dans ce sujet (oui je sais c'était mon idée au départ mais ce n'était pas une bonne idée) les membres de la SAC ne s'y retrouveront plus et on ne sera plus à qui est adressé le message.

Donc c'est mieux à mon avis de faire un dossier par compagnie avec en titre le nom de la compagnie + "ancien membre de la TAA" et de faire une courte présentation.


en tout cas concernant Jylair

C'est un des derniers membres à avoir rejoint l'Alliance. Aucun problème dans son comportement même si un des membres le la TAA (un de ceux qui nous ont trahi) pense que c'est un profiteur tout comme le dernier à nous avoir rejoint). En tout cas moi je n'ai rien à redire sur lui pour l'instant.

La vérité est qu'il a eu le pack de bien venu composé de 2 A380 et 1 A319 et que moi je lui ai offert 1 A380. Ensuite lorsque j'ai appris le départ de Clarita pour raisons personnelles (gros mensonge et floutage de gueule), j'ai commencé à organiser un partage de la flotte entre les membres en favorisant les nouveaux et les petites compagnies de l'Alliance. Restant quelques avions pour qui je ne savais pas quoi faire, je l'ai dit sur le forum et Jlair en a demandé si possible tout comme d'autres membres. Et bien résultat il a eu l'étiquette de profiteur.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty merci

Message  angel Dim 15 Mai - 13:38

Albin,

tu a dépensé plusieurs milliards en configurations pour mettre la TAA dans le rouge et nous empêcher de remonter le chiffre, sans parler des noms sympas que tu as attribué à tous les avions,


je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle alliance

ps: pour info à tes nouveaux directeurs, ne le froissez pas, sinon chez vous aussi il risque de faire pareil ...

à bon entendeur...

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Jordan Dim 15 Mai - 14:15

Je ne vois pas pourquoi tu viens poster ce message dans un post de candidature.
Vous avez créé votre projet de nouvelle alliance il y a deja plusieurs semaines sans nous, laissez nous recommencer l'aventure avec d'autres et faites votre vie.
D'autre part, la réputation et la façon de jouer à AM de clarita / african baby n'est plus à faire à la SAC.
Albin s'est investi au sein de la TAA. Il en était le directeur technique et a été viré de l'alliance du jour au lendemain sans aucun préavis ni aucune raison, comme plusieurs d'entre nous d'ailleurs...


Dernière édition par Jordan le Dim 15 Mai - 14:20, édité 2 fois
Jordan
Jordan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : Flandres

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  mouki Dim 15 Mai - 14:17

tu parles de qui ? t'as des screens ?

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Candidature AWS

Message  AlbinL Dim 15 Mai - 14:36

Pour les configurations, je ne pouvais que vous rendre ce petit cadeau face à l'exclusion brutale et directe dont j'ai été victime comme les autres membres de la TAA.
Je m'étais investi dans cette alliance, et le remerciement ... hop dehors ! Je ne voulais pas que le fruit de la collectivité parte à une minorté dont les méthodes sont plus que criticables.
Je tiens a rassurer la SAC je ne suis ni sectaire, ni dictateur, c'est juste qu'avec un peu plus de franchise et d'honneteté nous n'en serions pas arrivés la!

AlbinL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  mouki Dim 15 Mai - 14:43

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Popcorn2 continuez je vous en prie

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 14:55

Je ne peux que confirmer ces propos. Albin est quelqu'un de réglo qui a vraiment été pris pour un pantin. J'entends encore les propos "j'ai une équipe de Directeur a qui je fais toute confiance". Comme moi il a passé des heures à faire sa part de boulot, à se taper des immatriculations, à m'aider dans les partages. Pourquoi ? Pour se faire jeter comme un malpropre.

De toute façon cela n'a pas d'importance puisque vous deviez tous partir de la TAA entre le 5 et 7 juin pour former votre nouvelle Alliance, la Fly and Dream Connect http://flydreamconnect.forumgratuit.org/f15-presentation-alliance en nous laissant en plan. Moi aussi j'ai mes sources.

Ah oui que je suis bête (je vais finir par croire qu'elle a raison), si vous avez mis tout le monde en licenciement du jour en lendemain, c'est pour garder la Transatlantic Associate en la renommant avec tous ces actifs où nous avons tous collaboré pour les avoir. Et maintenant je comprends pourquoi je me suis fait traité de "pauvre con" lorsque vous avez appris que je retournais à la S.A.C. C'est parce que l'objectif de la rattraper est maintenant impossible pour vous. Et oui si elle est gérée comme je l'ai trouvé à mon arrivée, on ne risque rien.

calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Conchito Dim 15 Mai - 16:16

Bonsoir,

Je vois que c'est un peu le bordel dans toutes ces relations, il est clair que je ne veut pas revivre cela même de loin comme cela s'est passé à la SAC. J'étais déja la qd Clarita a foutu le bordel et je ne veux pas revivre une enième cission.
Henri, tu es le bienvenu évidement.
Pour les autres il va falloir en discuter sérieusement afin de ne pas avoir des membres qui "foutent" la merde.
Nous avons aussi eu des membres qui ne particpent pas, qui profitent sans s'engager ou respecter les regles.
Voilà mon avis.

Thierry

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 16:38

Rassure toi j'ai fait la sélection avant de leur dire de venir. C'est Clarita qui est la fouteuse de bordel et c'est elle qui a encore tout manigancée en douce
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  angel Dim 15 Mai - 16:53

peut être albin, mais il n'empêche que tu as profité pour renommer tous les avions de l'alliance en insultes , sans compter les milliards dépensés en config à la con, juste pour faire bien chier avant de te barrer

nous n'allions pas reprendre la TAA, juste tout fermer mais grâce à toi, des dizaines de milliards perdus

merci et au plaisir de te croiser un jour, qui sait( ceci n'est pas une menace, mais plutôt une invitation à une bonne partie de rigolade)

au revoir

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Dim 15 Mai - 17:22

Sir pour information, vous ne perdrez pas un seul dollar en fermant la TAA. Chaque membre récupère intégralement sa mise. C'est la balance de la TAA qui sera en négatif mais puisqu'elle ferme ce n'est pas un soucis.

Cela aurait été plus embêtant quand on conserve l'Alliance puisqu'il faut ré-équilibrer les comptes.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  angel Dim 15 Mai - 17:34

merci pour ces précisions calagane

cependant, cela ne retire pas le geste d'albin, vous avez raison de lui faire confiance...

nos relations ne vont pas pour autant se dégrader calagane, j'ai dit ce que je pensais, fin du bal pour moi

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum