Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

+2
AirFr
sergionimo
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Sam 11 Déc - 0:23

Bonjour à tous,
je suis venu vous présenter ma candidature.
Je m' appelle SERGIO j'ai 36 ans et j'habite TOURS (37)


Nom de votre compagnie : Bouboulover Airlines
Lien vers le profil de votre compagnie :http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_lounge2.php?idc=83021&f=1
Hub :PARIS charles de gaulle
Flotte :13 appareils dont 6 A380-842, 2 a330-343, 2 b737-600, 1 b737-700 ,1 a330-243 et 1 Q400
Montant du prêt à la banque :1.710.000.000
Capacité d'investissement immédiat :possibilité de faire un prêt de 450.000.000 + un autre prêt de 340.000.000 la semaine suivante.
Chiffre d'affaire :140.000.000 / semaines - 57.000.000 /s remboursement prêt = 80.000.000 $ / s bénéfices.
Objectifs dans AM :Je ne vais pas vous cacher que c'est pour le gain lol! .mais surtout rencontrer d'autres personnes , je suis un personne très active sur ma compagnie que j'essaie de mener le plus sérieusement possible afin de la faire grandir chaque jour un peu plus.
Commentaires :je suis motivé a rejoindre une alliance pourquoi pas chez vous ! Laughing

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  AirFr Sam 11 Déc - 9:38

Bienvenue sur le forum de la S.A.C!

Voici les chiffres clés de la SAC :
- Frais d’inscription : 5 millions $
- Cotisation hebdomadaire : 7,5 millions $
- Maintenance hebdo : environ 130 millions $
- Classement : 11 °
- Plus de 3500 appareils LC et MC

Les Hubs principaux de l’alliance sont : Las Vegas, New York (JFK), Lyon, Marseille, Munich, Johannesburg, Singapour, Cairns, Londres (LHR), Sao Paulo.

La SAC recherche des membres sérieux mais qui ne se prennent pas la tête !!!

La SAC demande a ses membres un investissement de 300 millions $ dès leur adhésion en plus des frais d’inscription et de la cotisation.

En contrepartie la SAC mets a la disposition des ses membres un package d’avion. Une caution de 10 % de la valeur de ses avions sera retenue.
Ce package se compose de 7 IL96 et de 3 A380.

De plus pour les nouveaux memebres, la cotisation et les frais de maintenance sont offerts durant cinq semaines en mettant en contre partie d'une caution de 10% de la valeur des avions. Le cadeau offert est de 700 millions.

Par ailleurs la SAC dispose d’un grand nombre d’avions sur le tarmac de ses différents Hubs qu’il est possible d’acheter.

Je ne vous cacherais que certains membres actuels de la SAC souhaitent voler de leur propres ailes ou quitter le jeu.

Cordialement,


AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  mouki Sam 11 Déc - 10:05

hmmmm un tourangeau, alors c'est oui pour moi =)

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Sam 11 Déc - 11:54

tourangeau aussi mouki ???

- Frais d’inscription : 5 millions $ ok pas de soucis c'est pas cher
- Cotisation hebdomadaire : 7,5 millions $ ça ne devrais pas poser non plus de problème
- Maintenance hebdo : environ 130 millions $ je gangne déjà 80 M/s donc avec les avions attribués et 5 semaines ( voir moins Laughing ) pour la maintenance offerte ça devrais passé aussi.

Pour la demande de prêt pour les 300.000.000 $ je suis obligé d'attendre mercredi car j'ai fait un prêt mardi dernier et c'est un toutes les semaines

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  mouki Sam 11 Déc - 13:56

non, mais j'ai fait une bonne partie de mes études à Tours

Sinon, je ne pense pas que ce délai pour le prêt pose un problème

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Gaëtan Haas Sam 11 Déc - 15:45

Bonjour Sergio,

ton profil est très intéressant, AirFr t'a donné le chiffres principaux de la Sky Airlines Corporation, et notre but est évidement de retrouver notre niveau d'octobre, c'est à dire être dans les 5 premières places.
J'ai deux petites questions sur ta compagnie. Je vois que tu as une belle flotte, depuis quand joues tu à Airlines Manager ? Et as tu déjà fait partie d'une alliance auparavant et qu'est ce qui a fait que ton choix s'est porté sur la S.A.C ?
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Sam 11 Déc - 17:07

bonjour gaetan

je suis sur AM depuis 1 an et cette compagnie a étè crée suite à un reset .
Elle as donc été crée en avril 2010 et je me suis servie de mes erreurs pour ne les plus recommencer , et je pense que cela se voit que je fais attention à ma gestion , sachant que j'ai déjà rembourser 3 prêt en anticipé.

Sky Airlines Corporation est , pour moi , une grosse alliance du top du jeu et même si elle as des difficultés passagères , c'est un formidable tremplin pour ma compagnie qui se mettrais à la disposition de votre alliance pour lui rendre la place qu'elle mérite .

J étais dans une alliance très peu de temps car elle ne me convenait pas .
En fait le créateur de cette alliance (très sympa d'ailleurs ) ne veut pas d'une alliance qui fait trop de chiffre et préfère progresse lentement.
A ce moment là , d' être en alliance me rapportais 200.000 $ semaines car on ne pouvait investir beaucoup , je ne pouvais investir plus de 6.000.000$ (décision de la direction ).
cette alliance étais bien mais pas assez rentables à mon gout .

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Sisi10 Sam 11 Déc - 22:39

Si j'avais à donner mon humble avis de nouveau venu, je dirais que ton profil est plus qu'interressant et que ta compagnie pourrait être un bon moteur pour notre alliance. Je suis donc pour ton adhésion Smile

Sisi10

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Dim 12 Déc - 17:34

merci SISI10 Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Conchito Lun 13 Déc - 9:54

Bonjour,
Je me présente je suis Conchito, DRH de la S.A.C.
Je voudrais juste savoir qu'elle la fréquence à laquelle tu te connectes a AM ?

Conchito
PDG de WAL
DRH de la S.A.C.

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Lun 13 Déc - 10:07

Bonjour CONCHITO ,
en fait mon boulot ( je suis dans un bureau ) me permet de me connecter tous le temps , tous les jours , tous les soirs et le week end;

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Conchito Lun 13 Déc - 13:30

Merci pour cette réponse

Pour moi ta candidature est recevable.

Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Gaëtan Haas Lun 13 Déc - 15:02

Elle l'est également pour moi, tu as une très bonne compagnie et tu sembles motivé.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Conchito Lun 13 Déc - 15:04

Bonjour,

Je pense que tu peux postuler en ligne.

Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Lun 13 Déc - 15:06

merci oui je suis trés motivé et pressé de me mettre au boulot Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  AirFr Lun 13 Déc - 16:04

AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Lun 13 Déc - 16:21

merci à tous , demande posté ingame Very Happy

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  AirFr Lun 13 Déc - 16:25

Tu peux lancer ta demande de prêt Wink
AirFr
AirFr
Directeur des Finances & des Achats

Messages : 197
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Lun 13 Déc - 16:39

Pour les 300.000.000 , je suis obligé d'attendre jusqu'a mercredi mais je vais faire un apport de 100.000.000 sur mon compte perso et mercredi soir je rajouterai 300.000.000 $.
j'investirais 400.000.000 direct au total

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  sergionimo Lun 13 Déc - 18:54

Merci de m'avoir accepté parmis vous

sergionimo

Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] candidature Bouboulover Airlines Empty Re: [Acceptée] candidature Bouboulover Airlines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum