Sky Airlines Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Horloge
Le magazine de l'été est là !

Jeu 30 Juin - 18:44 par Gaëtan Haas

Bonsoir,

le dernier magazine de la saison vient de sortir, il est visible sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

Commentaires: 4

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

+2
sergionimo
calagane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  mouki Dim 15 Mai - 17:40

cela étant dit, vous pourriez au moins avoir la décence de régler vos comptes ailleurs qu'ici, et surtout d'éviter les insultes. Z'êtes pas chez vous ici les gars, ici c'est la SAC et la SAC n'a rien à voir avec vos histoires

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  angel Dim 15 Mai - 17:43

désolé, c'était le seul endroit où je pouvais m'expliquer avec albin, mais tu as entièrement raison et je m'en excuse

je comprends tout à fait ta réaction et je dois t'avouer que j'aurai été moins diplomate, merci encore

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Gaëtan Haas Dim 15 Mai - 21:14

Bonsoir,

d'après ce que je vois ce qui s'est passé à la TAA n'a pas l'air simple. Je ne connais pas tellement Clarita, et je me fiche de ce qu'elle a fait. Mais j'ai une question pour albin : sir angel a dit que tu avais renommé pas mal d'avions de la TAA parce que tu allais être licencié, pourquoi avoir fait ça ?

J'ai vu les dossiers de candidature et je ne vais pas répondre dans tous les posts, je vais le faire ici. J'ai confiance en Calagane et si il a confiance aux anciens membres, je veux bien le croire. Mais je confirme les propos de Conchito, vous accueillir ne nous dérange pas, mais nous avons actuellement un bon groupe actif et sans problème, et nous souhaitons que cela continue.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Jordan Dim 15 Mai - 22:16

je connais albin depuis un bon moment dans le jeu, et c'est un membre sans probleme qui s'investit beaucoup dans le jeu.
je ne pense vraiment pas qu'il ait pris le temps de renommer des avions alors que nous allions perdre notre investissement pour cause de fermeture imminente de l'alliance sans préavis.
angel est juste venu ici, sur un post de candidature, détruire le reste de notre groupe et lancer des menaces sous les ordres de clarita, et ça on sera plusieurs à le confirmer.
nous sommes tous prêts à nous intégrer sereinement dans une autre alliance.
cela nous sera bénéfique à nous comme à vous...
Jordan
Jordan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : Flandres

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  angel Lun 16 Mai - 5:18

non, aucun mensonge, presque tous les avions on été reconfigurés et renommés ( d'ailleurs en insultes mais bon ) ce qui a occasionné des frais tellement importants que l'alliance s'est retrouvée à - 60 milliards et que clarita a du passer l'après midi à vendre les avions à perte pour essayer de rembourser la dette pour pouvoir récupérer une partie de ses fonds ( ce qui n'est pas sûr )

hier 19 heures, le déficit était encore de 55 milliards ...


je ne sais pas si les autres ont des screens de tout ça ... mais le mal est fait

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Conchito Lun 16 Mai - 6:11

Bonjour,

Encore une fois, réglez vos histoires ailleurs que sur ce forum.
On veut préservez notre calme et notre sérénité.

A la vue de toutes ces histoires, cela ne donne pas envie de vous accueillir .....
Réfléchissez à l'image que vous donnez de vous ....

Je vous rappelle que nous cherchons pas à tous prix des membres.... et surtout pas des membres susceptible de faire des histoires (pour être poli)

Bonne journée.

Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty je plaide non coupable comme dsk

Message  Albinl Lun 16 Mai - 6:19

Salut tout le monde !
Oui je suis un voleur de 66 milliards javoue et je vais vous dire comment faire! Petits veinards!!!! Un avion coûte environ 20 millions a reconfigurer... 66 milliards / 20 millions = ... 3300 avions reconfigures. Il faudra vous munir de café car a 15 secondes par avion ... 18 heures de travail au total!!! Je viens de finir mes manigances a l instant. J ai des yeux c'est pas beau a voir...
Autre petit conseil, si vous voulez faire croire qu'une alliance a été ruinée par un vilain petit canard ne demandez pas a vos actionnaires majoritaires qui ont plus de 25 milliards de parts de retirer ses fonds... Et ensuite pour bien l'enfoncer invebtez de nouvelles règles en faisant croire que vous ne récupérez pas votre argent quand vous partez. C'est la ou c'est beau pour faire pleurer l auditoire.
Et si le mauvais membre a inscrit roux ou menteuse sur un avions ce ne serait que pure coïncidence mais aussi des insultes très graves! C'est pas comme si il y avait un roux et une menteuse qui se fait appeler african Baby!

Plus sérieusement les techniques de déstabilisations marchent plutôt bien dans votre nouvelle alliance! Mais bon il et toujours désagréable que le cerveau d un petit jeune ai réussi a embêter celui de la grande reine dont on ne doit pas prononcer le nom...

Prochain épisode d'amour gloire et débauche au prochain message de sir angel.j'ai hâte de voir des sceen shot sans valeur!!!

Albinl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Conchito Lun 16 Mai - 7:48

Franchement Albin,

Je me fout bien de ce qui s'est passé dans votre monde.
Je ne souhaite pas polémiquer, je veux juste que l'on garde calme et sérénité à la SAC.
Si telles sont tes motivations... prouve le et peut être feras tu route avec nous.
Si non tu n'as rien a faire parmi nous.

Conchito

Conchito
Directeur des Ressources Humaines

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Jordan Lun 16 Mai - 8:50

albin n'a fait que poster sa candidature avec sérénité et sans polémique... angel est venu lancer ses menaces... les inconvénient d'un forum public...
Jordan
Jordan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : Flandres

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Lun 16 Mai - 9:41

Je peux vous rassurer tous.

J'ai beaucoup bosser pour la TAA avec Albin (moi comme Directeur Financier et lui Technique). On communique régulièrement par MSN et je n'ai absolument rien à dire sur lui, à part que c'est un membre actif, dévoué à son alliance.

En fait on a appris à se respecter et à devenir de vrai partenaire. Si je l'ai sélectionné pour me suivre c'est que je sais que cela sera une bonne recrue pour la S.A.C. tout comme il en a été une excellente pour la TAA.

Je peux vous garantir qu'il n'y aura pas de problème ici.

Maintenant des membres de la TAA ont réussit à foutre le bordel et à semer la zizanie entre une bonne équipe. Il est déplorable qu'il continue à le faire ici. Et comme Albin l'a remarqué, quand 2 actionnaires détenant plus de 50% des pars avec à eux 2 plus de 52 milliards d'investi retirent leur fond (l'un par sécurité et l'autre parce qu'il est viré (moi)), faut pas s"étonner de voir un trou dans les comptes.
De même le côté melo pathétique de "on va perdre tous nos sous" me fait rigoler car j'ai expliqué qu'aucun membre ne perdrait rien puisqu'il ferme l'Alliance. Mais bon je parle dans le vide.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  mouki Lun 16 Mai - 10:12

Faudrait quand même songer à changer de signature Calagane c'est plus possible ça =)

mouki

Messages : 59
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Gaëtan Haas Lun 16 Mai - 10:45

Jordan et Calagane vous venez d'être accepté dans l'alliance ce midi. Bienvenue parmi nous.
Nous attendons les autres candidatures sur le jeu.

Il est vrai que si angel n'était pas venu, il n'y aurai pas eu tout ça. Ce qui s'est passé à la TAA est de l'histoire ancienne et je n'ai pas envie d'en tenir compte.
Gaëtan Haas
Gaëtan Haas
Directeur Général

Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 32
Localisation : La Rochelle (17)

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Jordan Lun 16 Mai - 11:00

merci pour l'accueil ;-)
Jordan
Jordan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : Flandres

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  angel Lun 16 Mai - 11:23

vous avez tout à fait raison, faites confiance à albin, je vous souhaite plein de bonnes choses, éclatez vous et ne pensez pas à plus tard ... lol

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Jordan Lun 16 Mai - 13:06

comme dit précédemment ton intervention est ici hors sujet...
Jordan
Jordan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40
Localisation : Flandres

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  calagane Lun 16 Mai - 15:22

mouki a écrit:Faudrait quand même songer à changer de signature Calagane c'est plus possible ça =)


C'est vrai, j'ai oublié, j'ai fait celle du forum AM mais pas celle-ci, sorry, je le fait de suite.
calagane
calagane
Invité V.I.P.

Messages : 74
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 59

http://perso.numericable.fr/global.continental/

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre - Page 2 Empty Re: [Acceptée] Dossier de candidature unique pour vous rejoindre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum